tester needed
Re: tester needed
to bluefire3366 : ok but first as you can see game crash , i need to check that before (damn damn damn )
to drakkan :omg hehe let me check that :/
to drakkan :omg hehe let me check that :/
so i just tested and had no crash :/
did you use imported character? new game with new heros?
did you use the last version ?
I have version 1.3.1. new party new heroes :/hyteria wrote:so i just tested and had no crash :/
can you make a try with an imported party? i will test with new hero , but that is reallly strange
maybee you have to upgrade your version to 1.3.6
maybee you have to upgrade your version to 1.3.6
Bon, moi j'ai commencé ma petite phase de test aussi.
Au niveau d'intro, ça serait bien de cacher les bordures de la map; mais bon, ça c'est du build héhé
Sinon au level 1, après être passé dans la pièces pleines de fontaines crachants du liquide rouge sang ( et ou on se retrouve ua plafond); j'arrivae dans une pièce avec en son centre un bloc de mur jaune luisant.
Et là, tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est de tirer des flêches ou des flechettes enpoisonnées sur le mur jaune luisant pour ouvrir des passages cachés.
Je pige pas trop cette egnime, j'aurai loupé quelque chose ?
Sinon un petit bug dans cette même pièce, on peut déposer du matos dans le mur; mais pas le récupérer x)
Au niveau d'intro, ça serait bien de cacher les bordures de la map; mais bon, ça c'est du build héhé
Sinon au level 1, après être passé dans la pièces pleines de fontaines crachants du liquide rouge sang ( et ou on se retrouve ua plafond); j'arrivae dans une pièce avec en son centre un bloc de mur jaune luisant.
Et là, tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est de tirer des flêches ou des flechettes enpoisonnées sur le mur jaune luisant pour ouvrir des passages cachés.
Je pige pas trop cette egnime, j'aurai loupé quelque chose ?
Sinon un petit bug dans cette même pièce, on peut déposer du matos dans le mur; mais pas le récupérer x)
problkem solved it was really version of the game, you need 1.3.6
I am stucke at the begining of level2, cant get iron door to open. I already found one secret here, but cannot cross the pit and there is no clue what to do next.
I am stucke at the begining of level2, cant get iron door to open. I already found one secret here, but cannot cross the pit and there is no clue what to do next.
to drakkan
SpoilerShow
maybee try to thrown your chakram in front of you.... there is a switch button wall straight , btw witch path did you choice? the path with skel or crowern?
Last edited by hyteria on Sun Feb 03, 2013 8:59 pm, edited 1 time in total.
pour scorp
SpoilerShow
oui pour le premier niveau tu as raison j ai souvent pensé ajouter des bordures , apres je me suis confronté a un choix esthetiques , soit je met des bordure et on tombe dans un truc "realiste" soit je laisse comme tel et le mec se retrouve au bord du vide , je touve que ca rajoutais un coté etrange mais peu etre tu as raison du coté etrange on peu vite tomber dans le coté "pas fini " ), concernant la piece ou tu trouve , en fait si tu regarde bien il y a des plaques au sol , plauqe qui s active avec un objet voila pouquoi parfois en jetant des flechettes tu ouvrais le passage ), sinon concernant ton bug tu devrais mieux regarder le mur , check ta carte tu verra que ce st pas un bug mais juste .... un faux mur )
Ive chosen left one, but I do not have chakram with me - after bouncing in level 1 from some statutes it get lost, perhaps I just didnt pick it up. Now I can´t backtrack for it :/hyteria wrote:to drakkan
SpoilerShowmaybee try to thrown your chakram in front of you.... there is a switch button wall straight , btw witch path did you choice? the path with skel or crowern?
thats serious bug man !
ahhh crap , this is a precious item , like a key if you loose a key it s not a bug it s just a mistake )
maybee i can give another chance on lvl 2 with a chrkram distributor :/ (((
btw how you will loose it on lvl 1 ? i tried many way to loose it , any step to reproduce? cause i care about that bouncing to not have any loosing , some statue can t be turned for that every time you turn a statue you can have it back
maybee i can give another chance on lvl 2 with a chrkram distributor :/ (((
btw how you will loose it on lvl 1 ? i tried many way to loose it , any step to reproduce? cause i care about that bouncing to not have any loosing , some statue can t be turned for that every time you turn a statue you can have it back